[podcast] Episode No.13 : l’épisode malade (CSF+Cadeaux généreux)

Coucou,

me revoilà avec un épisode classique combiné à mon avis sur le CSF et le lancement d’un petit challenge.

Projets finis :

– Les Witch Socks : patron maison tricoté avec de la Super Tweed de Lang et une laine allemande dont j’ai totalement oublié le nom! J’ai « inventé » le patron et je repris des grilles de jacquard sur internet.

– Color Dipped Hat de Purl Soho (GRATUIT): laine Baby Wool de Schachenmayr

 

Encours :

-Sizzle Pop de Lesley Anne Robinson en Julie Asselin qualité Fino

– Be Kind de Veera Välimäki avec une combinaison de fils ITO : Shio (Sangria) et Niji (Shades of orange)

Lockhart Twisted stitch Mitts de Leila Raabe (pour Brooklyn Tweed) : en Lima de Drops coloris gris moyen.

Blueberry Waffle Socks de Sandy Turner (GRATUIT) : Laine Aventure de Plassard

Breathing Space de Veera Välimäki : en laine Eden Cottage Yarn Charcoal et Imogene Big Bad Wool.
Je vous présente aussi un « challenge » fin d’année spécial cadeaux  tout est expliqué sur mon groupe ravelry :

http://www.ravelry.com/discuss/podcast-tricot-belge-dutilisatrice42/3532833/1-25

N’oubliez pas d’utiliser le hashtag sur les réseaux : #cadeauxgenereux

J’espère que l’épisode vous a plu,

n’hésitez pas a commenter ou liker 🙂

Bisou,
Laura

Une réflexion sur “[podcast] Episode No.13 : l’épisode malade (CSF+Cadeaux généreux)

  1. Coucou Laura.
    Je voulais te remercier pour ton gentil commentaire sur mon sizzle Pop. Le tiens avance assez vite je trouve. Pour un projet à long terme.
    Si un jour tu passes par Paris je serais ravie de te rencontrer.
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon tricot. Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

