[podcast] Episode No. 9 : craquage de mai + FAQ

Coucou les chats!

J’espère que vous allez bien ?
Je vous reviens avec un article pour l’épisode 9 de mon podcast. Alors c’est l’épisode 9, déjà. J’ai l’impression que je maintiens plus ou moins à un par mois…. J’aimerais en faire plus mais ce n’est pas vraiment possible.

 

 

Le menu d’aujourd’hui  :

 

  • Les en cours :- Le Herbarium de NCL knits : Holsgarn coast coloris : noir. (dans le cadre du KAL du printemps organisé par Maremelade et Battement de Kershawi)

    – Le Emiliana Shawl par Lisa Hannes : Julie Asselin Fino (coloris : clair de lune) et Lanitium Ex Machina (coloris : Hadès)

    – Les Zigzagular Socks de Susie White: Lana Grossa

    – La Mermaid Tail Afghan de Nadia Fuad : en Royal de chez Zeeman

  • A venir :- Solaris de Mélanie Berg : Eden Cottage Yarn (charcoal), Unicorn Tail Madelinetosh (Fathom), Tosh Merino light (Cousteau), Pattes de Velour Feline Fingering (Trempanillo, Garenne et Céladon).

    – Funky Grandpa de la Maison Rililie : Fiberspates Scrumptious et Madelinetosh sock (black walnut)

  • Swap des podcasteuses !Ma swappée était Juliette qui fait le podcast Roméo et Pétrolette. Vous trouverez ICI la vidéo où elle déballe le colis que je lui ai envoyé 🙂

 

N’hésitez pas a proposer des questions pour le prochain épisode! 🙂

N’hésitez pas a demander d’autres détails en commentaire si vous en voulez ! 🙂

J’espère que cette épisode vous plaira et que vous passerez un bon  moment en ma compagnie.

PS : désolée, j’ai remarqué après montage qu’en fait je n’articulais pas beaucoup…. Je m’en excuse, je pense que c’est en partie du a la fatigue, j’espère remédier à ça dans le prochaine épisode.

Des bisous,

Laura

 

2 réflexions sur “[podcast] Episode No. 9 : craquage de mai + FAQ

Laisser un commentaire

