[podcast] Episode No. 8 : surexcitée!

Coucou,

un nouveau podcast est en ligne ! Je re-filmé de manière assez rapide pour pouvoir parler du concours dans un podcast, puis j’avais plein de choses à vous dire et ça m’a un peu remonté le moral…

Comme vous allez le voir je suis malade, donc je suis désolée pour la toux intempestive (bien que j’ai coupé au montage de nombreux moments insupportable) et pour la surexcitation qui doit être due à ce même rhume

Le menu d’aujourd’hui ?

Le concours bien évidemment ; vous avez jusqu’au 1 er mai – toutes les informations sont ici

Projets finis :

Slytherin Pride Socks de Ann Kingstone : en goomys 50 de Bergère de France / coloris : thym et aluminium
Le Song of the Sea de Louise Zass-Bangham : en madelinetosh tosh merino light coloris : cousteau

Projets en cours :

– Le Miso de Ambah O’Brien : en Hedgehog Fibres twist sock coloris : truffle

– Herbarium de Nadia Crétin-Léchenne : en holst garn coast black

Fine & Dandy Socks de The sweater Co. : en soobelleyarn soosock

A venir sous peu :

-Solaris : Eden Cottage Yarn et fil alpaga La droguerie

Fourre tout :
Misfits (2009-2013)  de Howard Overman ! A voir…

Les podcasteuses dont je vous parle :
Aly E Nor (merci merci merci pour tes anneaux marqueurs)

Fille d’hiver

J’espère n’avoir oublié personne 🙂

La bise au chat,

Laura

Laisser un commentaire

