[podcast] Episode No. 7 : craquage de mars

Coucou,

me revoici pour un nouvel article/menu de podcast!
Alors dans la lignée de l’article précédant j’ai mis beaucoup de temps a enregistrer puis monter ce podcast pour plusieurs raisons que j’ai déjà exposées mais là je crois que le modjo est revenu car j’ai déjà envie d’enregistrer le suivant alors que j’ai rien a vous montrer haha!

Bon alors le menu de ce fameux podcast que j’ai fait un teaser beaucoup trop long

Projets finis :

– Le Aibrean (c’est la dernière fois que vous le verrez en vidéo du moins) d’Isabell Kraemer / tricoté en Rico design Essentials merino Aran et le lurex galaxy de Katia

– Les chaussettes de novembre (haha) en Regia harmony

Les en cours :

Slytherin Pride Socks de Ann Kingstone : en goomys 50 de Bergère de France / coloris : thym et aluminium

Fine & Dandy Socks de The sweater Co. : en soobelleyarn soosock

Les futurs projets par milliers pour l’année 2016 (haha) :
Le Song of the Sea de Louise Zass-Bangham : en madelinetosh tosh merino light coloris : cousteau

-Le Miso de Ambah O’Brien : en Hedgehog Fibres twist sock coloris : truffle

Emiliana de Lisa Hannes : en Lanitium Ex Machina glitter sock coloris Hadès et Julie Asselin Fino coloris Clair de lune

– Herbarium de Nadia Crétin-Léchenne : en holst garn coast black

– Ingwer et Solaris de Mélanie Berg :

Ingwer : Malabrigo yarn coloris Pocion

Solaris : Eden Cottage Yarn et fil alpaga La droguerie

photofunky

Fourre-tout :
PF Candle Co : 04 Teakwook & Tabacco

J’espère que le podcast vous plaira,
Des bisous,

Laura

2 réflexions sur “[podcast] Episode No. 7 : craquage de mars

Laisser un commentaire

