Pourquoi je ne publie plus ?

Coucou,

aujourd’hui je vous donne quelques nouvelles perso, parce que je vous le dois bien!

Je n’ai pas totalement disparu de la sphère blog/youtube, je vous rassure (en fait ça change rien a votre vie mais j’essaie de me faire croire que si haha).
Concrètement, j’ai pas beaucoup le temps pour le moment entre les jobs étudiants, le mémoire, les cours d’agrégation en avance, la recherche d’un nouvel appart : c’est un peu la course non stop.

635880686817879165825919928_jgl20overwhelmed

En plus, je ne suis pas satisfaite du tout de la qualité de mon appareil photo, j’en ai un peu marre de vous faire des photos cracra donc j’économise/j’essaie de trouver un bon appareil photo (rapport qualité/prix) pour vous rendre le blog/les vidéos plus agréable.

J’ai tourné un nouveau podcast mais je n’ai pas encore eu le temps de le monter, cependant je vous le promets pour bientôt.
MAIS! ce que je n’avais pas publié ici ce sont l’arrivée des VLOG sur ma chaîne youtube (comme quoi je suis pas restée totalement inactive – chercheuse d’excuses niveau : maîtrise) :

Ben oui, le tricot ça fait voyager, du coup hésitez pas a nous rejoindre sur le groupe Les tricoteuses de la Cabane & Co.
Ravelry existe maintenant en français donc PLUS d’excuses pour ne pas rejoindre ce site absolument GE-NIAL.

Bon, j’ai fait le tour. Je refais un article bien vite avec mes nombreux en cours et mes projets du coup 🙂

PS : un petit concours rapplique bientôt sur le blog et Instagram afin de vous remercier d’être plus de 500 abonné-e-s sur mon compte Insta et presque 400 sur ma chaîne Youtube (quand on arrive à 400 je balance le concours : nous sommes pour le moment 391).

friday-champagne-celebration-partying-steve-carell-tgif
Merci ❤
Cœur sur vous !

Laura,

Laisser un commentaire

