[podcast] Episode n°6 : La grande avancée et se perdre…

Coucou,

je vous reviens avec un nouvel épisode de podcast : oui déjà ! Des fois je laisse presque 3 semaines entre deux épisodes mais là j’avais envie et puis j’avais bien avancé sur mes projets…

Aujourd’hui un max de tricot :

  • Ouvrage terminé :

    1) Le Vintage Prim d’Andrea Mowry (version 2) : deuxième fois que je tricote ce patron et je l’aime toujours autant… Pour ceulles qui veulent se lancer dans le point brioche je le recommande (c’est petit et il y a une partie du bonnet en point mousse)
    Les laines – des vieilleries – :
    le reste de ma holstgarn supersoft en silver grey et une pelotte de Bergère de France câline coloris Amiral….

  •  En cours :

    1) Le Aibrean d’Isabell Kraemer : vous devez en avoir maaaarre de le voir. Mais là c’est bon, j’ai commencé les manches je suis sur la bonne pente pour que vous ne le voyiez plus la prochaine fois (ou alors sur moi!) En Rico Design Essentials merino Aran

    2) Les Slytherin Pride Socks de Ann Kingstone : mon premier jacquard « fair isle » . Tricotée en Bergère de France Goomy coloris Aluminium et Sapin

  • Et après ?

    1) Emiliana de Lisa Hannes (?)

    2) Song of the Sea de Louise Zass-Bangham

    3) Imogen Tee de Carrie Bostick Hoge

Je ne sais pas trop …

Bref j’espère que vous avez ou allez passer un bon moment

A bientôt,

Laura

4 réflexions sur “[podcast] Episode n°6 : La grande avancée et se perdre…

  1. Je suis en train de regarder ton podcast et tu évoques le col du Aibrean. L’icord est probablement une bonne idée, mais si tu as le cou un peu sensible, le lurex ne risque-t-il pas de gratter?
    Sinon les chaussettes slytherin sont vraiment chouettes et effectivement l’envers est nickel!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou !

      Merci pour ton commentaire 🙂
      J’ai pas le cou trop sensible mais j’ai le temps, je dois encore faire la deuxième manche donc j’y penserai pendant ce temps! Merci pour ton conseil 🙂

      A bientôt ❤

      J'aime

  2. Hello 🙂

    Argh je confirme, même pour les pelotes industrielles les bains peuvent être bien différents, si on veut faire un pull c’est mieux de prendre tout du même bain. Quand ce n’est pas possible, si le pull a des coutures alors ce n’est pas très grave, tu peux faire la manche d’un bain et le reste de l’autre (s’il te manque des pelotes par exemple, comme pour le pull que je suis en train de faire grrrrrrr ). Sinon alterner… Néanmoins ton pull est très joli et ça ne choque pas!

    Si vous faite un KAL son of the sea je participerai sans hésiter (ce patron est magnifique 🙂 )

    Chapeau pour le jacquard moi j’ose pas :p

    A bientôt

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

