[tricot] Podcast – épisode n°4

Coucou,

Me revoilà dans un nouvel épisode de podcast, l’épisode No.4. Alors désolée pour la qualité du son, j’ai l’impression que c’est moins bien que d’habitude (?)

J’espère que cela vous plaira quand même et que vous passerez un bon moment.
Ce mois-ci on parle de mise au point niveau tricot et aussi de « couture » enfin entendez de tissus et projets.

Menu :

  • Tricot :
    Ouvrages terminés :

1. Baseball Jacket de Debbie Bliss en Rico Design pour le beige rosé et le « renard » essentials merino dk extrafine et superwash! et en Bergère de France Caline –  coloris Amiral
2. Moufles Maize de Tin Can Knits (idée copiée sur lolofrisette et son Maille podcast) en Rico Design coloris moutarde

En cours :

1. Open Sky d’Andrea Mowry : dans le cadre d’un KAL que j’organise – mon article sur le blog à ce propos ! /! vous pouvez toujours participer jusqu’au 13/02 pour le tirage au sort
2. Aibrean de Isabelle Kraemer en Rico design soft merino – que je vais détricoter pour mieux recommencer
3. Toujours mes chaussettes dans patron en Regia Harmony……

A venir :

Seule certitude le Samare de Cailliau Berangère en Triade de Cheval Blanc coloris Biche.

Mais quand ?

A bientôt,

Laura

6 réflexions sur “[tricot] Podcast – épisode n°4

Laisser un commentaire

