[tricot]Podcast – épisode n°2

Coucou,

Je publie mon deuxième podcast vidéo sur du tricot. Encore une fois pas du tout le temps de faire de la couture! Ca me manque beaucoup….

J’espère que vous l’aimerez, il est BEAUCOUP plus long que le premier (même si c’est un format tout a fait classique dans le monde des podcasts créatifs).

J’y parle de :

Projets finis :
Hermione’s everyday socks d’Erica Lueder en Rico Design superba poems.
Châle Woman de Auguste & Penelope, article complet ICI

Encours :

– Chaussettes sans patron. Aiguilles Chiagoo – les tips de Mélina Letipanda – laine : Regia Harmony.
– Kit d’aiguilles circulaires HIYA HIYA – merci mon love ❤
Aibrean de Isabelle Kraemer en Rico design soft merino.
Vintage Prim d’Andrea Mowry – dans le cadre du KAL de Lapivoinenoire. ICI le fil de discussion ravelry !

Achats / projets :

-Song of the Sea de Louise Zass-Bangham avec la Tosh Merino Light coloris Cousteau.

Fleece artist – qualité Seawool (avec des algues), qualité arrêtée chez le fabricant ! coloris Stardust – chez Kaleidoscope à Bruxelles. /! commande en ligne possible ?

Auburn Wave de Mam’zelle Flo ?
Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas s’il vous plait …

-Laine à chaussette Soobelle yarn : teinture de laine à la main. Boutique en ligne !

HS :
La source : restaurant à Lille

Fourre tout :

-podcasts : Revenons à nos moutons par Tricot&Stitch – Maille podcast par lolofrisette ou Lolacha

-« Little shop of horrors » film de Frank Oz (1986)

Merci pour tout, j’attends vos critiques constructives et appréciations !

A bientôt,

Utilisatrice 42

2 réflexions sur “[tricot]Podcast – épisode n°2

  1. Je viens de regarder le deuxième épisode de ton podcast et j’adore ! merci de partager tes aventures tricotesques, tes aventures dans le train (c’est bien le train, hein 😉 ) et tes goûts pour les films des années 80 bizarres. Je suis tentée de regarder le film d’Oz 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

