Premier podcast [tricot] : La progression vers les chaussettes parfaites (objectif non atteint)

Bonjour,

je reviens vers vous via un autre média  : le podcast créatif. Comme je vous l’ai expliqué dans quelques articles j’adore regarder des podcasts sur youtube en tricotant. Je me suis dit « pourquoi pas moi ? »
De plus, c’est un bon exercice pour moi : je n’ai pas une très bonne expression orale : je euheuhte beaucoup, un langage non verbal fort présent, etc. Beaucoup de choses à améliorer en somme.
J’ai enregistré ma première vidéo aujourd’hui et je l’ai montée ! Je continuerai à écrire des articles détaillés sur le blog et à prendre des photos car pour moi cela peut être complémentaire.

Je tiens a signaler que ce podcast est sous-titré pour les personnes sourdes ou malentendantes, je ne sais pas s’il existe ce public pour les podcasts créatifs mais cela me semblait nécessaire pour ne pas être moins validiste !

Je vous laisse avec mon podcast intitulé La progression vers les chaussettes parfaites (objectif non atteint), n’hésitez pas à me faire des critiques constructives!

Au menu tricot en ce début de semaine :

Ce podcast a vu le jour grâce aux encouragements de plusieurs tricoteuses/podcasteuses notamment @nathalie_atelier292  et @Dudette – merci 🙂

A bientôt,

Utilisatrice 42

Edit : Si vous voulez regarder d’autres podcasts tricot/couture/crochet il y a la compilation des podcasts par Aglaé sur son blog et c’est vachement bien fait  – cliquez ici !

Advertisements

6 réflexions sur “Premier podcast [tricot] : La progression vers les chaussettes parfaites (objectif non atteint)

  1. Alors tout d’abord un grand Merci pour le sous titrage de ton podcast, je suis sourde et j’adore les petites vidéos « laine », je lis sur les lèvres mais à l’écran c’est loin d’être évident il suffit que la personne bouge ou se cache derrière son ouvrage et j’en perds le fil bref merci merci, tu es la seule, des personnes que je suis à avoir pensé à nous de plus j’imagine le travail que ça doit te demander, tes podcasts n’en sont que plus précieux pour moi
    Bonne continuation et Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Ohlala merci pour ton retour ça me fait vraiment plaisir, il est vraiment précieux !
      Ca va me motiver a sous titre le deuxième du coup, car c’est vrai que ça prend pas mal de temps, et le troisième qui va bientôt sortir.
      Gros gros gros bisou

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s