The Great Opening

Bonjour à toutes et tous,

Ce premier article sert à vous expliquer ma démarche. Je suis étudiante en histoire et en train (sans entrain) de réaliser mon mémoire de dernière année.

deeds_2

J’ai cherché pendant plusieurs années une activité à entretenir au-delà de mes études qui me prennent la majorité de mon temps (évidemment). J’avais besoin d’une activité où me perdre, qui m’occupe les mains, demande de la concentration car en vérité je suis quelqu’une de plutôt manuelle et je m’épanouis beaucoup plus dans une activité “active” qu’intellectuelle. J’ai choisi de commencer la couture, d’une part car j’aime beaucoup les vêtements et d’autre part j’ai été victime de l’émission “Cousu Main” qui, je le pense, a fait redécouvrir les joies du DIY à plusieurs personnes. Je suis autodidacte, je suis donc très loin de l’irréprochable. Cependant, je suis assez fière des projets que j’ai terminés (même s’ils sont perfectibles) et je voulais les montrer à la face du monde tout en restant humble. Le blog servira alors de montrer les projets que j’ai déjà finis et à améliorer ainsi que les projets futurs qui me tiennent à coeur.

En espérant que mes réalisations vous plairont. Au départ, je voulais réaliser un blog réservé à la couture, mais le fait est que ce que je réalise est indissociable de ma personne. Il est donc probable que certains articles concernent d’autres sujets. Si vous avez des conseils pour améliorer ma pratique en couture, des tuyaux pour trouver des beaux tissus modernes et sympa n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt,

Utilisatrice42.

Instagram : Utilisatrice 42
Ravelry : Utilisatrice 42

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s