Le mini projet – Le bavoir

Coucou,

Aujourd’hui, un petit article pour un petit projet pour une future petite cousine ! De plus, je vais devenir sa marraine 🙂 J’ai été hyper touchée qu’on me le propose j’ai donc offert un cadeau de naissance plus tôt que prévu en remerciement de la confiance qui m’est accordée.

Voici le bavoir que j’ai adoré fabriquer pour la future Salomé !

Réalisé en éponge, avec un tissu (100% coton) imprimé “pétales de rose” (il est un peu conceptuel, je le conçois) et un biais en coton bien tranché! Le tissu imprimé a été posé comme une poche sur l’éponge.

Je suis assez déçue par l’éponge que j’avais acheté pour ce projet (chez Chamick) mais j’en ai trouvé ailleurs, plus épaisse, donc j’espère que j’en serai plus satisfaite!

Pour Salomé
Pour Salomé

Ce petit bavoir est perfectible, je n’avais pas encore compris comment poser un biais convenablement (je ne savais pas que si on le repassait il pouvait prendre une autre forme et donc faire de jolis arrondis et de facto se poser beaucoup plus facilement!!).

A bientôt,

Utilisatrice42.

Laisser un commentaire

